Bertrand Kervella
De Koh Samuy (Thaïlande)
Bonjour,
Il y a des choses étonnantes parfois… ces derniers mois, j’ai passé des dizaines d’heures à auditer les sites web de mes filleuls et quelque chose m’a frappé.
À votre avis, qu’est-ce qui fait la différence entre un blog qui cartonne et les blogs de ceux qui n’ont aucun résultat ?
Mes filleuls se sont beaucoup posés cette question, tout comme vous j’imagine.
J’ai alors décidé d’analyser, un à un, chacun de leur blog et de réaliser un rapport détaillé de ce qui n’allait pas.
Il est rapidement apparu que mes partenaires reproduisent TOUS les mêmes erreurs. Des erreurs qui, pour certaines, peuvent ruiner les efforts qu’ils ont fournis sur leur blog. Purement et simplement.
Ce qui différencie un blog de Leader de celui d’un amateur se résume à une poignée d’erreurs.
Il y en a 33 au total. 33 erreurs qui reviennent sans arrêt d’un blog à l’autre. 33 erreurs qui plombent les efforts de mes partenaires – et les vôtres très certainement.
C’est en partant de ce constat que j’ai décidé d’en créer un recueil, afin d’aider un maximum de réseauteurs à :
améliorer la qualité de votre blog,
votre réputation,
votre statut de leader,
votre taux de conversion.
Ce que vous êtes sur le point d’apprendre est le fruit de plusieurs dizaines d’audit réalisés sur des sites web MLM aux styles très variés.
Vous allez découvrir les erreurs que tous les réseauteurs – à part de très rares exceptions – font sur leur blog – et donc ce que vous faites certainement vous aussi.
Votre blog peut paraître irréprochable. Mais si vous faites une seule de ces erreurs, cela vous empêche d’en tirer tout le potentiel.
Imaginez que vous perdiez ne serait-ce qu’un partenaire potentiel par mois. En 2 ou 3 ans, le réseau qu’auraient pu construire ces filleuls et le manque à gagner qui en découle est énorme !
12 vidéos de formation vous attendent pour décortiquer les 33 erreurs les plus récurrentes en blogging MLM.
–> Je veux moi aussi corriger les erreurs qui m’empêchent
de tirer tout le potentiel de mon blog
Ces vidéos sont bien plus qu’un recueil des erreurs les plus récurrentes, c’est aussi et avant-tout un guide que vous aurez toujours à portée de clics.
Le jour où vous avez un doute, revenez 2 minutes sur ces vidéos et le tour est joué.
Jusqu’à maintenant, c’est vous qui demandiez de l’aide. Avec les « Les 33 Erreurs À Ne Pas Faire En Blogging MLM – Et Comment Les Corriger« , ce sont les autres qui vous demanderont vos précieux conseils.
On vous reconnaîtra comme une personne de valeur au sein même de votre groupe. C’est un signe qui ne trompe pas.
Soigner votre blog est un point essentiel de votre réussite. Vous savez, tout passe par l’image dans le monde d’aujourd’hui.
Vous pouvez réussir bien mieux que quelqu’un de plus compétent que vous, simplement en ayant soigné la manière dont vos prospects vous perçoivent.
Si votre blog reflète de vous une image PRO, une image de LEADER, alors vous serez perçu comme tel.
Au contraire, si votre blog comporte quelques failles, des petits détails qui donnent une impression d’amateurisme, vous serez perçu comme un « réseauteur du dimanche« .
Si vous êtes ici à lire ces quelques lignes, je me doute que vous êtes quelqu’un qui a de l’ambition et qui souhaite un jour vivre du marketing de réseau.
Il serait alors dommage de passer à côté de ces précieux enseignements. D’autant plus que nous vous expliquons ce qu’il ne faut PAS faire, mais également ce qu’il FAUT faire.
Avec « Les 33 Erreurs À Ne Pas Faire En Blogging MLM – Et Comment Les Corriger« , vous mettez toutes les chances de votre côté pour faire partie des bloggeurs qui cartonnent.
Vous êtes parmi les derniers de la classe dans votre réseau ? Vous allez maintenant remonter en tête de peloton.
Fini les remarques douteuses de vos collègues. Vous leur clouerez le bec une bonne fois pour toutes rien qu’en leur montrant vos taux d’inscriptions.
Vous allez désormais travailler sur votre blog en évitant la plupart des pièges qui vous empêchent d’en tirer tout le potentiel jusqu’à maintenant.
Vous ne tâtonnerez plus comme avant. Maintenant vous SAVEZ que ce que vous faites va dans la BONNE direction.
–> Je VEUX enfin détenir un blog digne de ce nom et qui recrute !
Les membres du réseau INAF ont testé les conseils que renferment les 11 vidéos de formation. Voici ce que cela a changé pour eux :
Ces 33 erreurs reviennent sans cesse d’un blog à l’autre, comme un mauvais virus.
Et dites-vous bien que si des dizaines de mes partenaires les font, vous les faites certainement vous aussi sans le savoir.
À moins d’avoir un guide à portée de main non seulement pour vous éviter de commettre ces fautes, mais aussi pour les corriger.
Visionnez les vidéos des « 33 Erreurs A Ne Pas Faire – Et Comment Les Corriger » entièrement à mes risques.
Si la découverte de vos erreurs et comment y remédier n’améliore pas la qualité de votre blog, ou, si pour quelque raison vous n’êtes pas satisfait à 100 %, adressez-moi un simple email sous 30 jours et je vous rembourserai jusqu’au dernier centime.
C’est simple, ou bien vous êtes entièrement satisfait, ou bien vous ne payez rien. On peut difficilement faire mieux.
–> OK, je ne risque rien à au moins essayer
SVP envoyez-moi vos vidéos de formation
Vous pourriez très bien tenter de découvrir vos erreurs par vous-même, mais soyons honnêtes…
Combien de temps vous faudra t-il pour trouver et déjouer tous les pièges du blogging MLM en faisant cavalier seul ?
Sans un regard extérieur pour vous guider, vous commettrez les mêmes erreurs pendant des mois et même des années avant de vous en rendre compte.
Entre-temps, d’autres auront su se former et attirer des prospects potentiels que vous n’avez PAS su retenir.
Allez-vous gaspiller des années à tenter de découvrir vos erreurs, alors que vous procurer les « 33 Erreurs A Ne Pas Faire En Blogging MLM – Et Comment Les Corriger » vous permet de les rectifier en une journée ?
Allez-vous laisser les autres réseauteurs capter VOS prospects pendant ce temps ?
Cliquez ci-dessous pour faire partie du peloton de tête :
Bien amicalement,
Bertrand Kervella, Coach en marketing de réseau
PS. Rappelez-vous que vous ne risquez RIEN à ESSAYER. Vous avez 30 jours pour découvrir vos erreurs et améliorer la qualité globale de votre blog. Et si vous n’êtes pas 100 % satisfait, vous êtes intégralement remboursé. C’est aussi simple que ça.
PPS. Pour vous faire une idée un peu plus précise de ce qui vous attend, voici la vidéo 5 qui vous explique en détail l’erreur 19 et comment la corriger.
–> Okay Bertrand, je veux corriger toutes les erreurs
que je commets sans le savoir