Êtes-vous prêt à réussir dans le marketing de réseau ?
Pour partir du bon pied, vous devriez fixer vos objectifs personnels. Des objectifs conçus avec soin qui vous aideront à développer rapidement votre groupe MLM. Pensez à ce qui est vraiment important pour votre développement et ensuite fixez vous des objectifs bien structurés.
Voici 5 conseils pour atteindre vos objectifs en marketing de réseau
Spécifiques : vos objectifs doivent être précis. Au lieu de vous fixer un objectif du style » je veux gagner beaucoup d’argent avec le MLM » , pensez précisément à ce que vous souhaitez atteindre. Par exemple : « Je vais parler à 3 nouvelles personnes par jour pour recruter 4 personnes d’ici le 15 janvier à midi ! »
Mesurables : En vous fixant des objectifs mesurables vous pourrez évaluer votre réussite. Vous serez capable de déterminer si vous arrivez à progresser sur une base quotidienne, hebdomadaire ou mensuelle ; ou au contraire si vous avez besoin d’arrêter, de réévaluer et d’ajuster ce que vous faites.
Atteignables : Un objectif doit être réalisable, mais il doit également présenter un défi. Il est préférable de briser un objectif ambitieux en « petits morceaux faciles à digérer« .
Plutôt que de partir tout feu tout flamme et bruler toute votre énergie pour vous décourager et abandonner l’aventure MLM… commencez avec de petits objectifs et avancez jusqu’à un objectif plus grand. Vous obtiendrez ainsi des résultats qui vous apporteront confiance et motivation pour atteindre les objectifs suivants.
Réalistes : Fixez vous des objectifs qui sont dans vos cordes, des objectifs que vous pouvez atteindre. Tenez compte de vos limites.
Par exemple : Ne décidez pas de vous mettre à travailler 5 heures par jour, si en réalité vous ne pouvez pas consacrez plus de 3 heures à votre activité de marketing de réseau.
Programmés dans le temps : Mettre une date limite raisonnable sur la réalisation d’un objectif est essentiel pour votre succès en MLM. Ca vous permet d’être actif dès aujourd’hui. Sinon, vous risquez de devenir une des victimes de l’approche « Je le ferai demain « . Une fois vos objectifs clairement définis, assurez vous de les écrire sur votre agenda ou votre calendrier. Ensuite, il ne vous reste plus qu’à passer à l’action.
Conclusion
Lorsque vous déterminez vos objectifs, vous devez réaliser que les petits changements progressifs dans votre comportement et votre travail auront un impact énorme sur votre réussite en marketing de réseau.
Prenons un exemple : Le fait d’ajouter une heure pour écrire un article sur le marketing de réseau à votre routine quotidienne, au lieu de vous asseoir devant la télévision, va vous aider à obtenir 1 à 3 nouveaux prospects chaque jour, à qui présenter votre opportunité MLM.
Réfléchissez sérieusement à ce que vous voulez vraiment accomplir dans votre vie. Le fait de définir vos objectifs de manière constructive et intelligente, transformera au plus vite votre rêve en réalité.
Aujourd’hui, c’est une journée parfaite pour commencer et accéder au meilleur de vous-même ! Je vous souhaite une grande réussite en MLM et je sais que vous y arriverez !
ATTENTION : cliquez ci-dessous UNIQUEMENT si vous voulez
7 filleuls par mois sur Internet
Vous avez aimé » La méthode infaillible pour atteindre vos objectifs en MLM «
Voici 3 autres articles que vous apprécierez :
Comment expliquer votre plan de compensation à un novice sans l’embrouiller ?
MLM + Marketing d’attraction = Réussite assurée
Quel est le secret pour devenir un leader en marketing de réseau?
C’était: » La méthode infaillible pour atteindre vos objectifs en marketing de réseau »
Images prises sur freedigitalphotos . net
A votre succès en marketing de réseau… Bertrand & Masumi
P.S: Laissez un commentaire en bas de page. Ce site est en DoFollow et utilise le plugin KeywordLuv.
Si cet article » La méthode infaillible pour atteindre vos objectifs en MLM » vous a plu, cliquez sur « j’aime ». Vous m’en verriez ravi 🙂
Tout d’abord, il n’existe pas de méthode miracle. Chaque personne étant différente, la première chose à faire est de savoir si vous êtes fait pour ce métier.
Je dis bien Métier, car c’est bien un métier qu’il vous faudra apprendre.